Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2010-01-21T12:37:00+01:00

PREPARER SES SUPPORTS !

Publié par Nathalie Horiot

Apres la Poesie,la Pratique !

Rappels :

supports bruts
(dégraissés à la lessive ST Marc ou au Decapgel) 


1-PREPARER LES SUPPORTS avec l'Atelier déco 27

-
Le bois:brut ou neuf
 On peint direct sur du sapin sec ou peuplier 
 attention pour les bois durs:
chene ,charme,noyer,ou fruitiers,...:On dilue d'avantage les produits ! 


-La toile:brute ou enduite
Je recommande une sous-couche adaptée très fluide
La peinture utilisée directement risque de mal accrocher et surtout ne rendra pas toute sa qualité couleur sauf si on veut faire des effets usés!

Petit rappel:tous les petits défauts peuvent se rattraper(ex:ponçage léger à plat)!



Ci-joint,,mon programme ateliers pour les novices et les passionnés!
STAGES /programme ateliers
Merci de laisser vos coordonnés dans la rubrique (colonne de droite) Newsletter,
Vous recevrez actualités de l'atelier déco du manoir et conseils!

N'HESITEZ PAS A ME POSER DES QUESTIONS  AFIN QUE JE PUISSE AGRANDIR CETTE NOUVELLE RUBRIQUE QUI PEUT NOUS AIDER ET SURTOUT NOUS FAIRE AVANCER DANS NOS REALISATIONS!
A très bientot sur mon blog,

Votre décoratrice,
Nathalie Horiot,


Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
V
<br /> Vraimant votre site c'est que du bonheur.......Il me tarde de m'inscrire à un de vos stages....mais j'habite assez loin...je ne désespère pas car je finirais bien par trouver un week end ou un<br /> petit moment pendant mes vacances. Ainsi je profiterai de votre savoir et de votre gîte..A très bientôt<br /> Val<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Bonjour Valérie,<br /> Merci de votre visite .Je serai heureuse de vous accueillir !<br /> A bientot, <br /> <br /> <br />

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog